Après une première enquête réalisée en mars dernier, le Conseil Mondial de l’Énergie renouvelle son enquête World Energy Pulse dont les résultats seront présentés à la COP 28 et permettront d’affiner le programme du Congrès Mondial de l’Énergie qui aura lieu à Rotterdam en avril prochain.
Cette série d’enquêtes, impliquant plus de 700 dirigeants et décideurs du secteur, issus de plus de 80 pays, a pour thème « Comment permettre des transitions énergétiques plus rapides, plus justes et plus ambitieuses ». Elle fournit un état des tendances actuelles perçues dans le secteur et offre des perspectives mondiales et régionales sur les conséquences des crises et les actions de transformation engagées.
En tant qu’acteurs clés de l’énergie en France, nous vous invitons aujourd’hui à participer au second volet de l’enquête World Energy Pulse 2023. Les résultats du premier volet sont accessibles ici.
L’enquête est en anglais et vous prendra une dizaine de minutes. Vous pouvez y répondre jusqu’au 31 octobre 2023. Les résultats seront diffusés mi-novembre. Merci d’avance de votre participation !