• Post category:Actualités

Le Conseil Français de l’Énergie et le Conseil Mondial de l’Énergie (World Energy Council) remercient chaleureusement :
🔹 Wassim Ballout (EDF)
🔸 Maëlle Gomez (PwC France)
🔹 Gabrielle Menard (ENGIE)
🔸 Cristian Montoya-Velásquez (Iberdrola France)

pour leur engagement au sein du programme Future Energy Leaders du World Energy Council et du groupe Young Energy Professionals du Conseil Français de l’Énergie.

Nous tenons à saluer leur forte implication tant au plan international que national : études et travaux du World Energy Council, participation à l’organisation du Congrès mondial de l’énergie à Rotterdam en avril dernier, animation du collectif des jeunes professionnels de l’énergie français, événements organisés en France…
Tandis qu’ils intègrent le réseau international des Alumni, nous sommes heureux de les compter parmi nos membres actifs !

De gauche à droite : Cristian Montoya-Velásquez  – Wassim Ballout – Jean-Bernard Lévy –
Maëlle Gomez – Gabrielle Menard – Marie-Line Vaiani

Le World Energy Council a sélectionné cette année, parmi les centaines de candidatures reçues au niveau international, trois candidats soutenus par le Conseil Français de l’Énergie pour intégrer le programme Future Energy Leaders
🔸 Solène Cronimus, Project Manager, ENGIE
🔹 Amine Kabbaj, Strategy & Investment Analyst, EDF
🔸 Annabelle Sibué, Head of Product, Digital & IT, Iberdrola France

Bravo à eux ! Nous comptons sur leur engagement pour faire rayonner l’expertise française au sein de la communauté internationale des Future Energy Leaders et contribuer activement aux travaux du Conseil Français de l’Énergie comme l’ont fait leurs prédécesseurs.

Pour en savoir plus :
> programme Future Energy Leaders
> groupe des Young Energy Professionals